• Une image que je trouve trop délire! merci tit frère de me l'avoir passé!

    votre commentaire
  • " Dans sa démarche constante de coeur idealiste, des sentiers de pierres tombales s'ouvrent devant elle: elle découvre le regard des absents sous des épitaphes désemparés et le son de la brise entre la lagueure extrême des arbres de la forêt..
    Ezequile imagina qu'il parcourait la texture rugeuse de la pierre avec ses doigths, et ce fut là qu'il comprit l'étrange passion de la Marquise pour un ange de pierre idyllique. Il comprit la douceur de se sourire dessiné sur des commissures et que ses ailes, ébréchées par le temps avaient ravi dès l'enfance cette jeune princesse qui partagea son innocence entre les ombres de la ville funéraire."

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • encore une image de favole...
    Vraiment je les trouve trop belles... Et j'ai bien envi d'achter la suite!

    "Le beau vampire aux traits angéliques affirma qu'il connaissait le but de son voyage, et lui assura alors qu'il connaissait le chemin vers Ezequiel... le même grand non-mort qui, des siècles auparavant, avait transformé sa mère, Marquise, en vampire."

    votre commentaire
  • Favole est donc une jeune vampire à la recherche de se fameux Ezequiel..

    " Il retient de cette aube fulgurante, offusqué, l'innocence de ses désirs et contient l'envie de détruire tout ce qui, dans cette même grotte entourait son immondice. Le prince sinistre après un râle imposant, continua d'évoquer sa disgrâce, regrettant sa colère après qu'il eût méprisé ses prières pour éviter de condamner son corps à une existance pourrie."

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique